Namur présente ses têtes de listes

Thierry Warmoes

Ce matin, le PTB a dévoilé les noms des têtes de liste pour les élections du 25 mai 2014 en province de Namur.

Le PTB y présentera des listes complètes. Thierry Warmoes, fonctionnaire à l'environnement et président provincial du PTB, emmènera la liste pour la Chambre. Jean-François Lenoir de Jambes, un psychologue de 31 ans, sera tête de liste aux élections régionales dans la circonscription de Namur, tandis que Joël Dachelet 44 ans de Somme-Leuze , électricien, tirera la liste dans la circonscription de Dinant-Philippeville.

Le PTB, parti qui monte, entend bien créer la surprise lors de ces élections en faisant pour la première fois son entrée dans les parlements. Ses responsables pointent du doigt "la voie sans issue des quatre partis gouvernementaux", entrainant de plus en plus de gens dans la pauvreté tandis que les plus riches voient leurs fortunes sans cesse augmenter. Le parti de gauche entend bien offrir une alternative à la politique d'austérité, en redistribuant les richesses, en créant plus de services publics et d'emplois permettant une véritable relance économique. Il pointe aussi du doigt les réformes dans la justice, la rendant inaccessible à de nombreuses personnes, tandis que des compagnies comme Omega Diamonds peuvent sans problèmes acheter l'abandon des poursuites.

Pour plus d'informations:
Thierry Warmoes