Human Flow

Le plasticien Ai Weiwei signe une oeuvre colossale sur l’ampleur des migrations contemporaines et la tragédie que vivent chaque jour les personnes déplacées. Il saisit l’essence d’un phénomène global, profondément humain, qui ne peut laisser indifférent

Tourné sur une année dans vingt-trois pays, le documentaire s’attache à plusieurs trajectoires d’hommes et de femmes en souffrance partout dans le monde – de l’Afghanistan au Bangladesh, de la France à la Grèce, de l’Allemagne à l’Irak, d’Israël à l’Italie, du Kenya au Mexique en passant par la Turquie.

Human Flow recueille les témoignages de ces migrants qui racontent leur quête désespérée de justice et de sécurité.  Une nouvelle forme d’humanité que le film a le mérite de rendre ultrasensible.

Première précédée d’une introduction par Amnesty International dans le cadre de la campagne #JeSuisHumain-e

Avec le soutien d’Amnesty International Belgique Francophone 

QUAND
24 janvier 2018 à 20h00 - 20h00
Caméo Namur

Serez-vous présent.e ?

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt à remplir cette enquête?