Manifestation nationale contre les violences faites aux femmes

Ce 25 novembre, manifestez votre solidarité pour mettre fin aux violences faites aux femmes !
BRUXELLES, GARE DU NORD, 14h

De près ou de loin, au cours de sa vie, chaque femme est confrontée à différentes formes de violences, parce qu’elle est une femme. Il ne s’agit ni de cas isolés, ni de « faits divers ». Ces violences sont le reflet d’un système qui va à l’encontre des droits des femmes et met à mal leur intégrité et autonomie. Passées sous silence, banalisées, excusées, niées..., ces violences sont rendues invisibles aux yeux du grand public. Largement sous-estimées, elles restent également relayées au second plan des priorités politiques.

Ce 25 novembre, Journée internationale pour l'élimination de la violence à l’égard des femmes, nous manifesterons notre solidarité avec les victimes et exigerons un engagement massif et global des pouvoirs publics pour qu’ils respectent leurs engagements et remplissent réellement leur rôle dans l’éradication des violences faites aux femmes. Les violences contre les femmes sont une responsabilité collective de toute la société !

Partout dans le monde, des femmes et des hommes feront de cette journée un moment fort dans la lutte contre les violences faites aux femmes. Puisqu’une société sans violences envers les femmes est possible, vous aussi, prenez part à cet élan mondial ! Rejoignez la grande manifestation nationale féministe !

Qui sont les signataires de l'appel à la manifestation ?

Cette manifestation nationale féministe est organisée par la plateforme Mirabal qui regroupe une cinquantaine d'organisations autour d'objectifs communs

25 novembre 2017 - 18h00
Bruxelles
1 participant

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Montrer 1 réaction

• participe 2017-11-23 20:47:42 +0100

Prêt à remplir cette enquête?