Presse

Communiqué

Le PTB Namur a présenté hier matin à l'étincelle, les résultats de sa grande enquête électorale.

Une des plus grandes enquêtes politiques menées en Belgique jusqu'à présent.

Communiqué

Ce matin, le PTB a dévoilé les noms des têtes de liste pour les élections du 25 mai 2014 en province de Namur.

Le PTB y présentera des listes complètes. Thierry Warmoes, fonctionnaire à l'environnement et président provincial du PTB, emmènera la liste pour la Chambre. Jean-François Lenoir de Jambes, un psychologue de 31 ans, sera tête de liste aux élections régionales dans la circonscription de Namur, tandis que Joël Dachelet 44 ans de Somme-Leuze , électricien, tirera la liste dans la circonscription de Dinant-Philippeville.

Communiqué

Le point 70 inscrit à l’ordre du jour du Conseil communal de ce jeudi 12 décembre est sommairement intitulé : « Groupes politiques : octroi de subvention. »

Communiqué

Le secrétaire d'état Bogaert désire faire des économies au niveau du ministère des finances. Entre autre en délocalisant ce service publique et touchera également le contribuable.

Ciney ne sera pas épargné par cette délocalisation. Les habitants de Ciney, Hamois, Havelange et Somme-Leuze devront désormais ce déplacer vers Marche, et il n'est pas toujours facile pour celui qui n'a pas de véhicule de ce rendre à Marche.

Communiqué

La section namuroise du PTB organiserait une action ce mercredi 4 septembre, à 11 heures, à Erpent, au fond de la rue des Myosotis.

L’évolution de la situation immobilière en commune de Namur devient particulièrement interpellante.

Communiqué

 La section namuroise du PTB organisera une action ce mercredi 23 mai, de 14 à 16 heures, place de l’Ange, en face du magasin « Mango ».

Communiqué

Ce vendredi matin à Ciney, aucun train n'était en retard. Est-ce dû au fait que le PTB de la région était présent à la gare pour l’action « Sifflez la faute » ? Les 5 principales décisions qui font que votre train a fréquemment du retard. Et ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Communiqué

«L’année sera dure car les finances sont faible mais nous travaillerons avec ce que nous avons». Le message du nouvel an est passé.

Communiqué

L'Avenir de ce samedi révèle que le MR envisage d' "offrir" la présidence de l'Inasep à Richard Fournaux, réhabilité depuis son acquittement par la cour d'appel de Liège. L'actuel président de l'Inasep, Didier Hellin, serait recasé dans le personnel de l'intercommunale. Et l'Avenir de préciser que ce qu'il faut pour M. Fournaux, c'est "... une compensation si possible rémunératrice. Car sur le plan financier, le Dinantais a souffert, et souffre toujours." Willy Borsus confirme que ce projet  de chaises musicales est bien "sur la table".

Communiqué

60 euros pour une famille. Il faudra payer plus cher l’entrée au domaine provincial de Chevetogne. Ce centre de loisir sera plus que jamais inaccessible pour pas mal de personnes n'ayant pas les moyens de payer ce tarif. Le PTB dénonçait déjà le risque d'augmentation du prix de l'entrée lors des dernières élections Provinciales. La majorité MR-CDH à donc décider que le domaine de Chevetogne deviendra un centre de loisir de prestige et plus un centre de loisir accessible à tous.

Pages