Festival "Divercity"

La diversité est un avantage, et ça , ça doit se fêter !

Le racisme doit disparaître de la surface de la terre, et c'est avec ce message que les jeunes de RedFox organisent le festival DiverCity.

RedFox donne la parole, pour la quatrième année consécutive, à des talents jeunes et issus de la diversité, qui ensemble disent « non » au racisme. A côté de cela, il y a de la place pour le sport, le jeu, le fun et surtout des plats aussi divers que le nombre de continents que nous connaissons !

Avec le festival DIVERCITY, RedFox prouve qu'il est plus que possible de vivre ensemble, peu importe son orientation sexuelle, sa religion ou son genre. Un message fort adressé aux régents d'Anvers !

Car ensemble nous sommes forts !

6 mai 2018 à 15h00 - 20h00
Park Spoor Noord, Ellermansstraat, Anvers
3 participants

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Montrer 1 réaction

• participe avec 2 personnes 2018-04-02 00:27:12 +0200