Apéro politique

Le 14 octobre 2018 se dérouleront les élections dans chaque commune de Belgique. Les enjeux pour les 6 prochaines années sont multiples et l’ensemble des listes s’apprête à proposer un programme sur base des attentes de la population.

Que souhaitent les citoyens et citoyennes pour leur commune ? Quelles sont leurs principales revendications ?

Le CNCD-11.11.11 et d’autres organisations ont le plaisir de vous convier à des tables rondes afin de confronter les candidats locaux à ces revendications, de promouvoir auprès des candidat.e.s des politiques pour un monde juste et durable.

25 septembre 2018 à 19h00 - 22h00
CPAS de Jambes, 165 Rue de Dave,
2 participants

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.