Documentaire: "l'Insoumis"

Documentaire "l'Insoumis" suivie d'une rencontre avec le réalisateur, Gilles Perret

Relatant les derniers mois de la campagne présidentielle française de 2017, période propice à la découverte des côtés moins connus du personnage de Mélenchon, L’insoumis nous plonge dans les rouages de l’appareil électoral, au plus près d’un homme parfois indissociable de sa pensée politique. De Rome à Paris, de plateaux TV en meetings politiques, le réalisateur nous montre, plus que le fin stratège que nous imaginons, un homme habité par la lutte des classes, friand de démonstrations théoriques, s’attaquant au système médiatique, ce « dernier verrou de la bourgeoisie », et expliquant l’histoire à grand renfort d’anachronismes lumineux.

8 mai 2018 à 20h15 - 23h15
Le Caméo, Namur

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.