Documentaire: "l'Insoumis"

Documentaire "l'Insoumis" suivie d'une rencontre avec le réalisateur, Gilles Perret

Relatant les derniers mois de la campagne présidentielle française de 2017, période propice à la découverte des côtés moins connus du personnage de Mélenchon, L’insoumis nous plonge dans les rouages de l’appareil électoral, au plus près d’un homme parfois indissociable de sa pensée politique. De Rome à Paris, de plateaux TV en meetings politiques, le réalisateur nous montre, plus que le fin stratège que nous imaginons, un homme habité par la lutte des classes, friand de démonstrations théoriques, s’attaquant au système médiatique, ce « dernier verrou de la bourgeoisie », et expliquant l’histoire à grand renfort d’anachronismes lumineux.

8 mai 2018 à 20h15 - 23h15
Le Caméo, Namur

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.