Les violences faites aux femmes, un problème de société

Le PTB Namur vous convie chaleureusement à sa nouvelle édition des Mardis du PTB. Cette fois-ci, le thème portera sur les violences faites aux femmes, suite à la journée du 25 novembre placée sous le signe de la lutte contre toutes les formes de violences faites aux femmes.

Des intervenantes de Vie Féminine et du monde syndical animeront la soirée avec nous.
Tout le monde est bienvenu ! Venez nombreux !
-----------
De près ou de loin, au cours de sa vie, chaque femme est confrontée à différentes formes de violences, parce qu’elle est une femme. Il ne s’agit ni de cas isolés, ni de « faits divers ». Ces violences sont le reflet d’un système qui va à l’encontre des droits des femmes et met à mal leur intégrité et autonomie.
Largement sous-estimées, elles restent également relayées au second plan des priorités politiques.
27 novembre 2018 à 19h00 - 22h00
L’Etincelle

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.