Manifiesta

La 9éme édition de ManiFiesta!

Bienvenue à la fête de la Solidarité. Pendant deux jours, découvrez le monde comme il devrait être. Un monde dans lequel nous nous engageons ensemble pour imaginer les alternatives du futur. Nous y parlons la langue de la solidarité et de la diversité, la langue des 99%.

Avec : ★ Asian Dub Foundation (Official) ★ Chilla ★ La Pegatina ★ Red Zebra ★ Barbara Dex ★ MC Lily ★ Raymond van het Groenewoud ★ Jan De Smet, Nele Paelinck & 2 centimeters ★ Jaune Toujours ★ Pablo Allende ★ Usul ★ Omar Barghouti ★ Kristien Hemmerechts ★ Peter Mertens ★ Jeanne Devos ★ Raoul Hedebouw ★ Jean-Pascal van Ypersele ★ Ico Maly ★ Sofie Merckx ★ etc.

Tickets ➡️ contacter l'équipe du PTB Namur
namur@ptb.be ou  www.manifiesta.be/tickets

Programme complet sur le site officiel ➡️ ici

8 septembre 2018 - 9 septembre 2018
Bredene-Aan-Zee, Kapelstraat

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.