Petit déjeuner solidaire et Belgrade en fête 2018

La dernière grande fête au centre de Belgrade: le matin petit-déjeuner du Collectif avec le concert de La Horde à 11h.

L'après-midi c'est la fête:

Un espace enfant
· Les stands des résidents par communauté
· La pièce de théâtre « Êtes-vous heureux » de La Compagnie Barbiana à 17H (C'est un spectacle créé par de jeunes "réfugiés" africains. Ils parlent de "leur long voyage" et de leurs rêves de participer au développement du monde. C'est un spectacle où chants, danses, poésies et musique nous bercent dans l'impitoyable voyage de notre conscience face à la tragique réalité des "réfugiés".)
· La fanfare « BI and the Ginettes” composée de résidents du centre d’Yvoir animera l’après-midi.
· Barbecue à partir de 18H30 (sur inscriptions)
· Concert du groupe « The Warriors Band » à 20H
· Et soirée dansante dès 21H pour clôturer la journée…

23 juin 2018 - 24 juin 2018
Chemin de la plaine, 5001 Namur

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.