Réception de Nouvel An

Cher.e membre,

Notre réception de Nouvel An approche à grands pas : elle a lieu le 19 janvier dés 18h30 à l’espace Hastimoulin, rue de l’Industrie 145 à Saint-Servais. L’occasion de se retrouver et de marquer ensemble le début de cette année électorale dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Pour le PTB, chaque membre est une richesse. C'est pourquoi nous comptons sur ta présence, pour apprendre à se connaître, partager, échanger et former ensemble la grande vague du changement social.

Ces vœux seront par ailleurs l’occasion pour notre président provincial de faire le point sur la situation politique et sociale du moment et sur le lancement de notre campagne pour les élections du 26 mai prochain. Aussi, Farah Jacquet et Youssef Handichi témoigneront de leur vécu de travailleur au conseil communal et au parlement. Un invité surprise se joindra à eux en début de soirée.

Tu es le/la bienvenu.e, tes proches également.
Mais si tu souhaites souper (facultatif), n'oublie pas que le paiement fait office de réservation. Le repas est au prix de 12 euros par adulte et 8 euros par enfant, incluant une boisson offerte. Ne tarde donc pas à verser (de préférence avant le 13 janvier) ta participation sur le compte BE87 0016 7289 0894 du PTB Namur, en indiquant "Nouvel An", ton nom et le nombre d’adultes et enfants.

Pour plus d’information, n’hésite pas à nous contacter par retour de mail ou aux numéros :
0472 13 04 57 - 081 73 71 81.

Au plaisir de te revoir ou de faire ta connaissance.

Thierry Warmoes

Président provincial PTB Namur-Luxembourg
Conseiller communal à la Ville de Namur

Au programme :

⭐ 18h30 : accueil et verre solidaire offert
⭐ 19h00 : prises de parole avec Farah Jacquet (cheminote et conseillère communale PTB à la Ville de Namur), Youssef Handichi (chauffeur de bus et député PTB au Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale) et Thierry Warmoes (président provincial du PTB Namur-Luxembourg)
⭐ 19h30 : réception
⭐ 20h15 : souper au bénéfice de notre fonds de soutien électoral (feuilleté de vol au vent et ses frites, dessert ; menu alternatif sur demande).

Lien Facebook

19 janvier 2019 à 17h30 - 23h30