Seconde soirée rencontre Février

Cela fait déjà quelques temps que vous êtes membre du PTB ou que vous sympathisez à notre action, vous nous assurez un soutien déjà bienvenu. Nous vous en remercions sincèrement.

Nous voulons construire un parti avec une base solide, implanté de façon durable dans les différentes régions et communes du pays. Pour cela, nous aimerions faire appel à vous.

Nous organiserons prochainement deux cycles de deux soirées de rencontre avec le PTB, à Namur.

Ces soirées sont indispensables aux m
embres qui sont déjà actifs dans un groupe de base, mais aussi à ceux et celles qui envisagent de s'impliquer plus activement. Vous y êtes chaleureusement convié(e).

Il s'agit donc d'un moment où vous pourrez non seulement vous informer, mais aussi discuter avec d'autres membres, nouveaux ou déjà actifs, et bien sûr nous poser toutes les questions que vous voulez.

Dates et lieu des soirées de rencontre :

Vendredi 2 et mardi 6 février à 19h30

Attention! Les deux soirées forment un ensemble.

Pourriez-vous nous confirmer votre présence à l'un de ces cycles ? Si aucune date ne vous convient, mais que vous êtes néanmoins intéressé(e), merci de nous le faire savoir.  Par retour de mail ou pat téléphone au numéro : 081/73 71 81.

Si vous connaissez d'autres personnes désireuses de s'investir dans le PTB, elles sont naturellement les bienvenues.

Au plaisir donc de vous rencontrer à ces soirées,

Thierry Warmoes

Président provincial PTB Namur-Luxembourg

6 février 2018 à 19h30 - 19h30
A l’Étincelle, rue de Gembloux 134, Saint-Servais

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.