Stop à la violence contre les femmes

LE 25 NOVEMBRE, LA JOURNÉE INTERNATIONALE POUR L’ÉLIMINATION DE LA VIOLENCE A L’ÉGARD DES FEMMES.

Venez manifester avec le PTB, son mouvement de femmes Marianne et son mouvement étudiant Comac dans la mobilisation nationale contre la violence envers les femmes. La manifestation est organisée par Mirabal* .

De près ou de loin, au cours de sa vie, chaque femme est confrontée à différentes formes de violences, parce qu’elle est une femme. Il ne s’agit ni de cas isolés, ni de « faits divers ». Ces violences sont le reflet d’un système qui va à l’encontre des droits des femmes et met à mal leur intégrité et autonomie.

Largement sous-estimées, elles restent également relayées au second plan des priorités politiques.

Le PTB, son mouvement de femmes Marianne et son mouvement étudiant Comac, participeront à cette manifestation :

• En solidarité avec les victimes

• Et pour exiger un engagement massif et global des pouvoirs publics pour qu’ils respectent leurs engagements et remplissent réellement leur rôle dans l’éradication des violences faites aux femmes.

25 novembre 2018 à 13h30 - 16h30
Place Poelaert, Bruxelles

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.