Stop réforme Jeholet

Rassemblement et chaîne humaine - Stop réforme Jehole

Le large mouvement contre la réforme APE a contraint le ministre Jeholet à reculer sur certains points.

Cependant, de graves problèmes persistent : le gouvernement s’apprête à voter la suppression de 3.500 emplois dans les services en Wallonie ! Pour dénoncer ce passage en force, rendez-vous le 29 novembre à Namur pour un rassemblement syndical et une chaîne humaine qui reliera le parlement au gouvernement wallon.

29 novembre 2018 à 10h30 - 13h30
Avenue Baron Louis Huart, Namur

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.