Skip to content

Robin Bruyère remplace Thierry Warmoes comme chef de groupe du PTB au conseil communal de Namur

Robin Bruyère remplace Thierry Warmoes comme chef de groupe du PTB au conseil communal de Namur

Robin Bruyère, député fédéral du PTB, remplacera Thierry Warmoes comme chef de groupe du PTB au conseil communal de Namur dès la séance du 3 octobre 2023.

Le jambois de 30 ans était cheminot de profession jusqu’à sa prestation de serment comme député le 31 août dernier et déjà conseiller communal depuis 2021. « La majorité Les Engagés-Ecolo-MR est déjà en campagne pour défendre son bilan à Namur » estime Robin Bruyère. « La réalité c’est que nous avons subi une explosion de l’insécurité à Namur, que face à la crise économique, la majorité dépense des millions pour de très nombreux travaux bling bling. Et que pour financer ces projets le bourgmestre laisse exploser la pauvreté et le nombre de sans abris dans sa ville sans fournir de budget supplémentaire pour lutter contre cela, et impose à la population des taxes communales qui crèvent les plafonds, comme la taxe égouts. Il est temps que la voix des travailleurs soit entendue dans la capitale wallonne.

On fera au mieux pour porter cette voix, celle du PTB, pendant cette campagne électorale avec notre super équipe au conseil communal » témoigne le nouveau chef de groupe.

Julie Dielis, bomeloise et maman solo de 43 ans, remplace Thierry Warmoes comme conseillère communale de Namur. Elle est assistante administrative à Citydev (région bruxelloise).